Parmi les choses que j'ai découvertes en travaillant avec des modèles est que les comédiens et les danseurs font d'excellents modèles. Miss Pretty Pretentious (alias Natasha Perry-Fagant) est à la fois comédienne et danseuse (entre autres), donc...
En passant, ce qui est intéressant de travailler avec un éclairage mixte continu et stroboscopique, c'est que bien que votre ouverture et vos paramètres ISO affectent votre exposition de toutes les sources de lumière, votre vitesse d'obturation, en supposant une vitesse de synchronisation du flash ou moins, n'affectera que votre exposition de sources continues.
Cela vous permet de régler séparément votre exposition pour chaque source de lumière. De cette façon, vous pouvez équilibrer l'exposition des deux sources dans l'appareil photo.
Pour cette série, le temps d'exposition était de 1/4 seconde f2.8, donc trépied, et mes têtes de flash, étant un peu surpuissants dans cette situation même à puissance minimale, furent filtrés par deux stops.
Photographié à mon studio avec un appareil reflex numérique Sony A900, et éclairé par des flashes de studio ainsi que des lumières continues.
En voir plus comme ceci: